Moyen-Orient

Les meilleurs attraits touristiques à voir à Dubaï

Il existe plusieurs villes dans le monde avec d’innombrables merveilles qui vous permettront de passer un séjour de rêve. Parmi elles, figure cette gigantesque ville des Emirats Arabes Unis, Dubaï. Mais vous allez vous demander les lieux que vous allez pouvoir visiter lorsque vous vous y rendrez. Cela ne doit en aucun cas être un souci pour vous, car cet article vous propose de meilleures choses que vous pouvez visiter une fois que vous serez à Dubaï.

La tour Burj Khalifa et le souk de Dubaï

Si vous cherchez à savoir que visiter à Dubaï, vous avez une diversité de choix. Vous pouvez commencer par la tour Burj Khalifa. Ayant une hauteur de plus de huit cent vingt mètres, cette tour que vous pouvez visiter à Dubaï représente le bâtiment le plus haut qui existe au monde. Elle est constituée de plus de cent soixante étages et vous pouvez l’apercevoir même si vous êtes à des kilomètres d’elle.  La tour Burj Khalifa est d’ailleurs l’immeuble que vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter lorsque vous êtes à Dubaï. Les visiteurs qu’elle reçoit sont indomptables.

Vous avez ensuite le souk de Dubaï qui est un grand centre commercial. Vous ne pouvez donc pas vous rendre à Dubaï sans faire un tour au souk de Dubaï. Il se trouve là tous les types d’articles que vous pouvez acheter pour immortaliser votre séjour à Dubaï. Le plus intéressant est que les prix sont très attractifs.

L’île de Palm Jumeirah et sa plage

L’île de Palm Jumeirah n’est pas une île naturelle.  Elle a été conçue avec tout le luxe du monde. Vous y trouverez les hôtels les plus royaux de Dubaï. Un grand nombre de visiteurs s’y rendent pour profiter des restaurants cinq étoiles et d’un paysage à couper le souffle. Non loin de cette île se trouve sa plage qui sans doute est l’une des plus merveilleuses plages de Dubaï. C’est un endroit qui aspire la tranquillité, la douceur, la paix, etc. Sa magnificence et ses rayons solaires viennent raviver le bonheur que vous procure cette plage.

Le quartier de Bastakiya et la mosquée de Jumeirah

La liste des merveilleuses choses que vous pouvez visiter à Dubaï se poursuit avec le quartier de Bastakiya. Celui-ci se situe au centre même de la fameuse ville et regorge de nombreuses richesses.  Vous y trouverez des bâtiments construits depuis des années qui ont gardé leur charme et qui ne laissent indifférent aucun visiteur. Ce quartier est très peuplé et est rempli de bons restaurants, des centres d’art avec de petites rues qui font perdre facilement.

Vous avez à présent la mosquée de Jumeirah qui séduit tout passant grâce à sa beauté architecturale. Bien qu’étant un lieu de culte, la mosquée de Jumeirah est visitée chaque fois.

Le Jardin botanique de Dubaï

Pour ceux qui sont amoureux des plantes, Dubaï met à votre disposition un jardin dans lequel vous trouverez toutes les plantes que vous désirez. Que ce soit des fleurs ou des plantes de la variété dont vous voulez, vous en trouverez dans ce jardin botanique. Il dispose également d’un espace qui permet aux enfants de se divertir. Cela fait de lui un endroit apprécié par les familles.

Vous pourriez également aimer...