Europe

Partir en vacances en France, quelle destination choisir ?

Cette année 2020 n’aura pas été facile pour tout le monde ! Avec la crise sanitaire que nous traversons, il est compliqué de pouvoir envisager des vacances. Cependant, cela fait du bien au moral, de pouvoir imaginer que nous allons partir en vacances, n’est-ce pas ? C’est pourquoi, j’ai donc décidé de parler de cela aujourd’hui, et de pouvoir choisir une destination pour le prochain séjour que nous souhaitons faire, que cela soit en famille ou entre amis ! 

En bord de mer.

Vous trouverez d’ailleurs, des campings en bord de mer ici. Je trouve que le camping, lorsque l’on est proche de la mer, c’est le meilleur moyen de pouvoir en profiter. Nous n’allons pas rester dans le camping et nous allons profiter des plages et de l’eau. Ce genre de vacances, nous les faisons régulièrement en été, afin de pouvoir profiter du soleil pour bronzer. Il est également bien de trouver un endroit, où il y a des choses à visiter à côté de la plage. Par exemple, la Vendée est un bonne région avec de nombreux lieux touristique tout en étant très estivale ! 

En montagne.

Ce que j’aime, en montagne, c’est que l’on peut y aller qu’importe la saison, nous trouvons toujours quelque chose à y faire. Bien sûr, le mieux étant d’y aller en hiver, afin de pouvoir profiter de la neige et du sport d’hiver mondialement connu : le ski. Mais vous pouvez également aller faire de la jolie randonnée en été.

Ce sont deux styles de vacances différents, mais qui ont tous les deux des points positifs. Pour des vacances en famille ou entre amis, le bord de mer peut être tout de même plus agréable en été, et la montagne en hiver. Pour les personnes seules, la montagne peut être agréable en été, car on se retrouve en contact réel avec la nature. 

Vous pourriez également aimer...