Hébergement

Vetements froids d’inspiration bohemienne

C’est l’une des questions les plus fréquentes que je reçois. Que doit porter une bohémienne quand le temps devient froid ? Il n’est pas difficile de trouver de superbes jupes fluides et des sandales Ibiza en été, mais maintenant que l’automne est là, il semble presque difficile de continuer à porter du bohème. Est-ce le cas ?

Les meilleures marques de vêtements bohèmes pour l’hiver, triées sur le volet.

Bien sûr, rester au chaud est une priorité absolue tout au long de l’année, mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner votre style bohème caractéristique juste parce que c’est l’hiver. Mais où faire son shopping ? J’ai compilé ici une liste de mes marques de mode bohème préférées qui, je le sais, vous permettront de passer les mois les plus froids.

LoveForever

C’est aux Scandinaves que revient le mérite de maintenir la mode même en plein hiver. Lorsque le temps commence à se rafraîchir, l’une de mes premières visites est pour cette entreprise suédoise pittoresque et bohème. Vous vous souvenez de cet adorable manteau en crochet ? Il s’agit, en fait, d’un produit LoveForever. Pensez au manteau en fausse fourrure au motif Léo, au jean évasé et aux bottes à hauteur de genou. Ne vous inquiétez pas, ils assurent la livraison internationale. Vous pouvez en apprendre davantage et découvrir cette page.

Anthropologie

Sans Anthropologie, que ferions-nous ? Lorsque je visite Boston, je ne peux m’empêcher de faire un saut dans leur superbe magasin de Newbury Street. Il est tout simplement difficile de ne pas découvrir quelque chose qui vous plaît chez eux. Ce que j’apprécie le plus chez eux, c’est qu’ils sont l’une des rares marques à accorder autant d’attention à leur collection d’hiver qu’au reste de l’année, sans compromettre leur style caractéristique. Ils ont récemment ouvert un magasin à Amsterdam (j’ai de la chance) mais vous pouvez également trouver toute la gamme en ligne.

Le détaillant connu sous le nom d' »Urban Outfitters »

Il n’est pas nécessaire de donner un historique de cette boutique. Si vous êtes à la recherche d’un faux manteau en Shearling, voici l’endroit idéal pour vous. Un cardigan douillet ou une paire de jeans évasés. Urban Outfitters a généralement un style moins ordinaire que nous apprécions tous tant. Et n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à leur ligne Vintage & Renewal. Vous y trouverez de superbes modèles classiques

FreePeople

Que serait une fille bohème sans FreePeople ? C’est l’endroit où aller pour trouver des vêtements chauds au début du mois d’octobre. On y trouve une variété de maxi robes tricotées, des chemises aux motifs étonnants, de magnifiques pantalons en velours côtelé flare, et une belle sélection de manteaux en cuir végétalien. Que les journées glaciales commencent !

Carol

Bien que l’Espagne ne soit pas connue pour ses hivers froids, ce charmant petit commerce bohème est l’un de mes préférés pour les ponchos, les gilets épais et les plus belles vestes. J’adore l’ambiance années 70 qu’ils parviennent à mettre dans chaque saison. Vous devrez peut-être utiliser Google Translate pour lire leur site Web, mais l’effort en vaut la peine. Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez toujours leur envoyer un message direct sur Instagram.

Bizarre Molly

Cette fois, c’est une marque suédoise qui se distingue. Ce label bohème écologique est habitué aux hivers longs et moroses. Leur style se décrit le mieux comme une fusion d’éléments bohèmes avec l’esthétique des années 1970. Les prix chez Odd Molly ne seront pas bas puisque l’entreprise donne la priorité à la fabrication de produits de la meilleure qualité possible et qui n’auront pas d’impact négatif sur l’environnement. Ne cherchez pas plus loin si c’est la qualité que vous recherchez, car vous allez vraiment aimer ce label.

Les bottes que les Kindreds portent

Ce que je vous dis est la vérité. En tant que « fille à bottes » autoproclamée, je ne les quitte pas d’octobre à avril. Avoir les pieds gelés, c’est le pire ! Mais où trouver une paire de bottes confortables qui ne décevront pas votre style bohème ? Les œuvres de The Kindreds sont parmi mes préférées. Chaque paire de ces authentiques bottes Kilim est aussi unique que les tapis Kilim qui composent la coque extérieure. Ici, vous pouvez parcourir l’assortiment complet.

Je pense vraiment que vous allez adorer cette marque d’hiver bohème que j’ai choisie pour vous. Partagez avec moi vos endroits préférés pour faire du shopping en hiver. Quelle est votre marque préférée lorsque la température baisse ? En attendant, n’hésitez pas à consulter mes favoris de l’hiver et à laisser un commentaire ci-dessous.

 

Vous pourriez également aimer...